NationaleCircuitsA la uneACTUALITÉSHead Padel OpenWinWin-Padel

Head Padel Open 2019 : Un gros finish !

Le “Head Padel Open 2019 sera différent dans son approche et dans son organisation générale” nous expliquait Florian Perche en février dernier, le responsable promotion des Sports de raquettes pour le groupe Head. Une nouvelle formule sur laquelle nous allons revenir avant la grande étape qui réunira tous les profils de joueurs du 19 au 21 juillet à WinWin Padel d’Aix-en-Provence.

D’abord, les phases régionales que nous avions eu en 2018 et qui proposaient des P1000 : “C’est terminé. Les étapes du Head Padel Open sont maintenues. Nous avons préféré axer notre approche vers le padel loisir avec des P100 et des P250. Pas plus.” Une quarantaine d’étapes sont prévues pour 2019.

Ces étapes se concluront par “une super étape qui réunira des joueurs loisirs / amateurs, mais aussi par un P1000 avec des joueurs plus compétitifs, dont des tops players français“. Attention, il ne s’agit pas techniquement d’une phase finale où seuls quelques joueurs peuvent venir. Cette dernière étape s’adressera à tout le monde et à tous les profils de joueurs pour les P1000 dames et messieurs. Les P250, eux, s’adresseront en priorité aux qualifiés d’étapes.  Des animations auront lieu sur place. On aura également le droit à une étape qu’on affectionne particulièrement : Un tournoi mixte P250 !

Pour cette superbe grande étape, Head Padel nous concocte une exhibition avec Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez. Attention les yeux ! Rendez-vous le samedi 20 juillet à 18h.

Rappelons-le : Début de la compétition le vendredi 19 juillet à 14h à WinWIn Padel d’Aix-en-Provence. Soyez prêts !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le Foot à 5 et le padel : une histoire qui débute en 2014

Aujourd’hui, LE FIVE et UrbanSoccer se sont investis dans le padel, sur des échelles différente. Le premier groupe, en créant la marque 4PADEL et avec l’ambition d’un réseau dépassant les 100...

Area Padel Club : Bientôt 5 terrains sur Narbonne

Area Padel Club arrive très prochainement sur Narbonne. Un nouveau club dans le sud qui proposera au total 5 terrains de padel : 4 terrains indoor et 1 terrain en...

Direction le FFT Padel Tour de Lyon !

La seconde étape du FFT Padel Tour aura lieu à Lyon au club Esprit Padel du 10 au 12 mai, le plus grand club de padel de la région lyonnaise...

Fermer