Nos vidéos en plusACTUALITÉSHeadLes vidéos du net

Head Padel à l’ancienne

C’est assez marrant de revenir quelques années en arrière et de voir à quel point les visages (et les raquettes) ont évolué.

Dans la vidéo promotionnelle Head 2014, nous voyons toute la bande au complet : Salazar / Bela / Sanyo. Le fameux trio magique.

Comparez les visages d’aujourd’hui avec cette vidéo de 2014 et vous comprendrez. 🙂

On a l’impression qu’ils ne bougent pas, pourtant cette vidéo nous dit le contraire.

On voit notamment Fernando Belasteguin jouant avec sa Head Tornado 3.1 E+. Depuis, la raquette de Bela s’est encore endurcie…

Allez remontons encore 3 années plus tôt, en 2011, et vous allez voir notre Bela, toujours numéro un mondial avec sa Tornado, nous fait une sacrée pose :

https://www.youtube.com/watch?v=tRjqAInhYTk&feature=youtu.be

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Garnier / Boissé se relance à l’Open d’Angers Padel

Angers padel fête sa première année depuis son ouverture et comme à son habitude, le club a proposé une belle compétition avec son Open P500 sponsorisé par Racinéa et le...

Work and Padel à Aix ouvre ses portes

Work and Padel, le nouveau concept de padel tourné vers les entreprises. C'est l'idée de Jérome Inzerillo et de Dorian Bargigli, deux joueurs de tennis et de padel. "Nous allons...

« Inscrivez vos enfants aux Stages des vacances de Noël au Tennis Padel Soleil !

Les stages se dérouleront sur une semaine du Mardi 2 Janvier au Samedi 6 Janvier 2018 !   Vous pouvez inscrire vos enfants pour: - La journée: 9h30-17h30 - La 1/2...

Fermer