Vous l’attendiez avec impatience, l’Alpha de chez Head arrive. La marque autrichienne a dévoilé les nouveaux visuelles des 4 palas qui composent la gamme.

Ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux auront déjà remarqué les deux vidéos publiées par la marque sur Instagram, mettant en scènes la nouvelle Alpha Pro de Sanyo Gutierrez et la nouvelle Alpha Motion d’Ariana Sanchez !

Pour voir pour la première fois ces palas sur la piste, c’est aujourd’hui, puisque Sanyo et Ari Sanchez les étrenneront pour leur entrée en lice dans le Menorca Master Final ce vendredi !

En termes d’esthétique, le noir et le blanc sont au programme, pour un rendu très classe ! Comme sur les éditions précédentes, nous sommes sur des palas en forme de goutte d’eau, pour un maximum de polyvalence. En termes de technologies, voici ce que les 5 palas qui composent la gamme ont dans le ventre :

Head Graphene360+ Alpha Pro

C’est la nouvelle pala du magicien Sanyo Gutierrez, elle est composée d’une mousse Power Foam pour un mélange entre confort et précision, et de Graphene 360+ sur les faces, pour plus de puissance et de contrôle ! Cette pala, également utilisée par Johan Bergeron, intègre la nouvelle technologie Smart Bridge, pour encore plus de précision !

Poids : 375 g

Équilibre : 270 mm

Head Alpha Pro 2021

Head Graphene360+ Alpha Motion

C’est la pala d’Ari Sanchez et Alix Collombon sur le World Padel Tour. Elle est équipée des mêmes technologies que sa “grande sœur” l’Alpha Pro, mais en version plus légère, pour les filles, ou plus généralement pour les joueurs qui se sentent plus à l’aise avec quelques grammes en moins !

Poids : 365 g

Équilibre : 270 mm

 

Head Graphene360+ Alpha Elite

Avec sa fibre de verre sur les faces, l’Alpha Elite est la version la plus souple des trois Alpha Graphene360+. Au programme, un confort inégalé, ainsi qu’un grand “sweet-spot”, pour un toucher tout en douceur.

Head Graphene 360+ Alpha Elite

Poids : 370 g

Équilibre : 265 mm

Head Alpha Junior “Sanyo”

Avec ses 3mm en moins, la Head Alpha Junior est parfaite pour les jeunes joueurs, avec sa gomme souple et sa fibre Innegra, pour une absorption des vibrations optimale et un maximum de confort.

Head Alpha Junior Sanyo

Poids : 320 g

Équilibre : 275 mm

Head Evo Sanyo

Une raquette très souple avec sa gomme Soft Foam, qui saura ravir les débutants, qui pourront profiter de l’esthétique de la pala de Sanyo !

Head Evo Sanyo

Poids : 365 g

Équilibre : 275 mm

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !