Les nouvelles Head Graphene 360+ Gamma Pro et Gamma Motion ont fait une entrée remarquée dans l’univers des palas. Focus sur le modèle utilisé par Arturo Coello.

Avec la gamme Gamma, Head a résolument voulu nous proposer deux palas totalement atypiques. La marque autrichienne a élaboré une forme que l’on ne voit nulle part ailleurs.

Gamma Pro Graphene360+ 2021 Head

Grâce à cette spécificité, la pala bénéficie d’une très grande maniabilité, mais ne manque pas de puissance à la frappe. Ajoutez la mousse Power Foam, louée pour sa grande sortie de balle et son confort exceptionnel, et la technologie Flexible Chassis, et vous obtenez une pala très agréable, qui absorbe parfaitement les vibrations.

Grâce à la structure en carbone et au graphène sur le cadre et les faces, vous bénéficierez de la puissance et de la stabilité suffisantes pour les coups d’attaques et les frappes agressives. Le grand sweet-spot et le touché souple vous offriront quant à eux confort et tolérance.

En d’autre mots une pala polyvalente, avec des qualités qui plaisent à la fois à Edu Alonso (31 WPT), joueur de droite travailleur, et à Arturo Coello (17 WPT), gaucher d’1m90, au jeu très agressif et capable de smasher depuis le fond de la piste !

En résumé, la Gamma Pro (370 grammes) peut plaire à n’importe quel joueur, indépendamment de son style de jeu !

 

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur ce superbe modèle, retrouvez juste en-dessous sa vidéo de présentation !

Pour ceux qui préfèreraient une pala similaire, mais en un peu plus légère, la Gamma Motion affiche les mêmes caractéristiques, mais avec 10 grammes de moins sur la balance !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !