ACTUALITÉSAutres thèmesPolitique

Guerre du Padel en Espagne

Le président de la fédération Catalane de padel, Pere Hernandez, a été démis de ses fonctions de vice-président de la fédération Espagnole par le président Alfredo Garbisu.

Le président Garbisu explique la destitution par « le soutien explicite de Pere Hernandez au référendum sur l’indépendance de la Catalogne ». De son côté, Hernandez se défend et menace de poursuivre en justice la fédération espagnole qui ne l’a prévenu en rien des sanctions.

Le référendum pour l’indépendance catalane n’a pas fini de bouleverser la vie des espagnols et le padel ne fait pas exception à la règle.

Mario Cordero – Padel Magazine

Tags

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l'équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l'homme l'est comme sur le terrain !

1 Commentaire

  1. Messieurs les Présidents,
    Loin de nous de vouloir prendre partie dans votre différent d’autan plus que nous n’avons de leçon à donner lorsque l’on voit la situation du Padel Français. Mais au niveau de l’Association Européenne des Clubs de Padel, nous sommes à votre disposition pour écouter chacun et dans la mesure du possible d’éviter un différent porté devant la justice. Le reste de l’Europe regarde toujours vers l’Espagne et ses belles régions quand il est question du Padel. Nous vous lanssons une invitation pour venir assister aux finales de la Coupe d’Europe des Clubs de Padel 9-10-11 novembre à Paris
    Viva el padel
    Claude Baigts
    Président de AECP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X