Au cours d’une double journée passionnante, le champion de l’APT Padel Tour Future 500 de Fuengirola sera connu. Le tournoi se joue au “Fuengirola Padel”, un club situé dans le sud de l’Espagne dans la province de Malaga et qui accueille pour la première fois dans l’histoire un tournoi du circuit APT Padel Tour sur le territoire espagnol.

Sur le plan sportif, le tournoi a été très “normal” puisque les meilleures paires du tournoi sont en demi-finale et en quête d’une place en finale. Tête de série numéro 1, les Argentins Luciano Puppo (46) et Santiago Rolla (53) affrontent les locaux Santiago Pineda et Alejandro Jerez.

La tête de série 2, composée du Français Jeremy Scatena (29) et de l’Argentin Facundo Dominguez, sera opposée àAlejandro Ramillete / José Huertas. Vous connaissez forcément “Rami”, qui avait fait forte impression au P2000 de Perpignan !

 

Les 4 paires se battent pour une place en finale, qui débutera à 20 heures ce soir.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.