Au vu de la météo exceptionnellement belle prévue toute la semaine et du succès public que connaît jusqu’à présent le Greenweez Paris Major 2023, la Fédération française de tennis a décidé de proposer des places supplémentaires à la vente pour les demi-finales et finales qui auront lieu samedi et dimanche.

D’ores et déjà, le tournoi est un plein succès, avec un record battu dès les qualifications. Le dimanche des qualifications a en effet attiré quelque 4200 spectateurs dans les travées de Roland-Garros, dont 800 places vendues les deux jours qui ont précédé.

La météo parfaite, les conditions de jeu rapides et le spectacle magnifique offert au public par les meilleurs joueuses et joueurs du monde ont poussé la FFT à mettre en vente de nouveaux billets : la billetterie est donc ouverte dès ce mercredi soir sur le site officiel du GPM pour acheter des places pour ce week-end.

Les places pour les huitièmes de finale, qui se joueront ce jeudi, sont vendus dès 20 € ; celles pour les journées de vendredi (quarts), samedi (demies) et dimanche (finales) sont accessibles à partir de 25 €.

Et pour les fidèles lecteurs de Padel Magazine, un jeu-concours permettra à partir de ce jeudi de remporter deux places pour la journée de samedi et deux pour celle de dimanche. Restez connectés à notre page Instagram !

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.