Les lecteurs de notre live du jour ont eu la primeur de cette information croustillante, impliquant le directeur du Greenweez Paris Major et une chroniqueuse de France Inter : “Avoir un orgasme en faisant du sport” semble possible avec Arnaud Di Pasquale.

Beaucoup de plaisir

C’est en tout cas le thème de la chronique diffusée ce jeudi 7 septembre dans l’émission radiophoniqueJusqu’ici tout va bien” sur France Inter. Inspirée par l’influenceuse Morgane Sellès, selon qui le sport permettrait d’atteindre l’orgasme, la chroniqueuse Marine Baousson a demandé à l’ancien tennisman de l’initier au padel. Le médaillé de bronze des JO de Sydney lui a donc expliqué que le padel est un mélange entre le tennis et le squash. Le directeur du Greenweez Paris Major a aussitôt ajouté que le padel est un sport ludique et accessible, où “tout le monde prend vraiment beaucoup de plaisir”.

Parties intimes

Joignant le geste à la parole, l’ex-tennisman a ensuite escorté Marine Baousson jusqu’à une piste de padel, pour un test grandeur nature. Naïvement, la jeune femme a demandé pourquoi elle devait obligatoirement s’attacher avec une dragonne : “C’est pour que vous ne me blessiez pas !”, a répondu le bel Arnaud, pour qui plaisir ne rime pas avec masochisme. “Le but, c’est que votre raquette ne m’arrive pas dans la figure”…

Le bilan de cette expérience immersive aux portes du bois de Boulogne est le suivant, selon les mots de la chroniqueuse : “Je ne sais pas si on peut avoir un orgasme en jouant au padel, mais si on écoute les sons que j’ai produits, ça y ressemble”.

Elle avoue même avoir “visé les parties intimes d’Arnaud Di Pasquale”, mais “elles sont toujours en place”, a juré ce dernier. Mais on vous laisse écouter ICI pour en juger par vous-mêmes… et vous faire plaisir !

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.