Les Bombaderos vont quitter la porte d’Auteuil, dès les 16e de finale, après avoir été sortis par Alvaro Melendez et Cristian Gutierrez. Alex Chozas et Leo Augsburger se sont inclinés après 2h06 de combat et trois sets de haute facture : 7/6(3) 2/6 7/6(8).
C’est peut-être la surprise de la journée. La paire argentine était déjà proche de la porte de sortie face à Pablo Lijo et Gonzalo Rubio. Les quelques craintes qu’on avait pu ressentir lors de ce match d’ouverture se sont confirmées face à Melendez / Gutierrez…
Pourtant, dans le dernier set, la balance pouvait pencher d’un côté comme de l’autre. Dans le troisième set, qui s’est terminé au tie-break, il a fallu dix-huit points pour différencier les deux équipes.
Cette défaite en 16e de finale est une véritable contreperformance pour les Bombaderos, la paire en forme de cette deuxième partie de saison !
Alvaro Melendez et Cristian Gutierrez joueront, en 8e de finale, la tête de série 6, Coki Nieto et Jon Sanz !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.