La deuxième journée du tableau principal du Greenweez Paris Major n’aurait pas pu mieux débuter, avec une très belle victoire de la Française Léa Godallier aux côtés de sa partenaire italienne Giorgia Marchetti.
Face à la paire Gallardo/Ortiz, l’opportunité était belle d’accéder aux 16e de finale. Mission accomplie.
Au passage, Léa Godallier signe donc une nouvelle qualification pour les seizièmes de finale du Major de Paris.
Un premier set complet !
Léa et Giorgia sont immédiatement bien entrées dans ce match, avec une prestation quasi parfaite. Léa, de retour sur le côté droit après des Championnats de France passés à gauche aux côtés d’Alix Collombon, a su imposer son jeu dès le début. Fidèle à son habitude, elle a commis très peu de fautes et a parfaitement construit les points, permettant à sa partenaire de conclure les échanges de manière très efficace.
Premier set : 6/2
Le second set, une copie conforme du premier
Léa Godallier et sa partenaire ont su maintenir leur niveau de jeu dans ce deuxième set, avec toujours aussi peu de fautes. Marchetti a conservé une agressivité constante, ce qui lui a permis de conclure les points de manière décisive.
À 5/2, Marchetti et Godallier n’ont pas tremblé au moment de servir pour le match, s’imposant finalement sur le score de 6/2 6/2. Cette victoire leur permet d’accéder aux 16e de finale de ce Major, où elles affronteront Sara Ruiz / Carla Mesa (TS15)
Elles affronteront SARA RUIZ SOTO/CARLA MESA