Gimenez / Lepanse fait le plein à Padel Attitude

Sur la lancée des derniers Championnats de France, Padel Attitude à Lesquin accueillait 40 équipes pour le tournoi « Vibor-a » ce dimanche 6 novembre.

Un plateau intéressant, composé des meilleures paires locales, renforcé par des équipes venant de toute la France (Paris, Lyon, Grenoble, Amiens) et de Belgique.

Déjà de belles bagarres dans les 8 poules de 5 équipes pour prendre une des 2 premières places qualificatives pour le tableau final.

La surprise : Romanowski / Dulion prend la tasse

Une seule grosse surprise en poules, Romanowski et Dulion perdent leur duel face à Conty et Melot, les joueurs du club de Bois d’Arcy (Le Padel Club).

Un résultat qui bouleverse le tableau finale en offrant dès les 8 ème un duel entre les 2 meilleurs équipes régionales : Romanowski/Dulion VS Landtsheere/Lecomte. Ceux sont ces derniers qui font les frais de ce scénario et quittent le tournoi tôt dans la journée.

Les 8ème et les 1/4 se chargent d’éliminer beaucoup d’autres équipes estampillées « Padel Attitude ».

Les parisiens Gimenez / Lepanse trop forts

Ce scénario laisse la place à 2 belles demies-finales.
Une 1ère  « Hauts de France » qui voit Quillet / Kosir s’imposer sur Romanowski / Dulion.

Une seconde « Parisienne » dont s’extirpe la paire Gimenez / Lepanse au détriment du duo Dubourg / Pommier.

En finale, face à l’équipe Quillet / Kosir fatiguée par un parcours sans match “facile”, la talentueuse équipe Gimenez / Lepanse récite un beau Padel pour lever le trophée après une magnifique journée orchestrée de main de maître par le juge-arbitre Jonathan Saleta.

Vivement le prochain tournoi chez Padel Attitude, centre référence en France, qui promet d’ores et déjà une grosse actu sur la fin d’année et le début 2017 !
Publié par
Franck Binisti