NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSPadel Attitude

Gimenez / Lepanse fait le plein à Padel Attitude

Sur la lancée des derniers Championnats de France, Padel Attitude à Lesquin accueillait 40 équipes pour le tournoi « Vibor-a » ce dimanche 6 novembre.

Un plateau intéressant, composé des meilleures paires locales, renforcé par des équipes venant de toute la France (Paris, Lyon, Grenoble, Amiens) et de Belgique.

Déjà de belles bagarres dans les 8 poules de 5 équipes pour prendre une des 2 premières places qualificatives pour le tableau final.

La surprise : Romanowski / Dulion prend la tasse

Une seule grosse surprise en poules, Romanowski et Dulion perdent leur duel face à Conty et Melot, les joueurs du club de Bois d’Arcy (Le Padel Club). 

Un résultat qui bouleverse le tableau finale en offrant dès les 8 ème un duel entre les 2 meilleurs équipes régionales : Romanowski/Dulion VS Landtsheere/Lecomte. Ceux sont ces derniers qui font les frais de ce scénario et quittent le tournoi tôt dans la journée.

Les 8ème et les 1/4 se chargent d’éliminer beaucoup d’autres équipes estampillées « Padel Attitude ».

Les parisiens Gimenez / Lepanse trop forts

Ce scénario laisse la place à 2 belles demies-finales.
 
Une 1ère  « Hauts de France » qui voit Quillet / Kosir s’imposer sur Romanowski / Dulion.

Une seconde « Parisienne » dont s’extirpe la paire Gimenez / Lepanse au détriment du duo Dubourg / Pommier.

En finale, face à l’équipe Quillet / Kosir fatiguée par un parcours sans match “facile”, la talentueuse équipe Gimenez / Lepanse récite un beau Padel pour lever le trophée après une magnifique journée orchestrée de main de maître par le juge-arbitre Jonathan Saleta.

Vivement le prochain tournoi chez Padel Attitude, centre référence en France, qui promet d’ores et déjà une grosse actu sur la fin d’année et le début 2017 !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Ferrandez / Salines remporte l’Open du All In Padel Sports

Le week-end dernier, All In Padel Sports, le club de Bouc Bel Air à côté de Aix-en-Provence a réalisé son Open Messieurs avec un plateau particulièrement relevé. Les grandissimes favoris...

1er gros tournoi du Tennis Padel Soleil

Le Tennis Padel Soleil à Beausoleil, fief des équipes monégasques propose du 26 novembre au 4 décembre un gros tournoi de padel homologué par la Fédération Française de tennis. Avec...

Le gros week-end de padel au Wissous Padel Club

Rendez vous le 26 & 27 novembre au Wissous Tennis Club pour un week-end 100% PADEL comme on les aime en partenariat avec Mypadelpassion et l’association Marine’s smile !  En famille,...

Fermer