D’un côté, une plateforme opérationnelle pour dirigeant qui permet de configurer l’outil et de gérer toutes les tâches du quotidien.

D’un autre côté, une application personnalisée pour chaque club à destination des joueurs.

Sur ce point là, le co-fondateur de Gestion Sports, Loic TAP insiste bien : « nous créons une application pour chacun de nos clubs, entièrement en marque blanche. »

« Des dizaines de clubs nous contactent chaque mois et nous travaillons aujourd’hui avec les meilleurs et les plus expérimentés. Lorsqu’on s’occupe des plus gros clubs en France, nous avons une grande responsabilité pour le Padel de demain » Loic TAP

Il faut avouer que le logiciel est vraiment complet et évolue constamment pour apporter de nouvelles fonctionnalités tous les mois à sa communauté.

Le logiciel est notamment utilisé par le plus grand club de padel de France, le Toulouse Padel Club (14 terrains). D’ailleurs, Kévin Tournemire, le dirigeant du club, témoigne à ce propos : « Depuis que je travaille avec l’équipe Gestion Sports, ils sont très réactifs et pros. J’organise tout depuis mon espace dirigeant et tout s’actualise sur mon application : réservations, évènements, entrainements, tournois… L’envoie de notifications est une vraie plus-value »

De plus, le logiciel est aussi utilisé par le fondateur du Padel en France à savoir le Tennis Squash Padel Club du Mas, un des plus beaux clubs de France.

Selon Alain Henry, l’auteur du livre Les fondamentaux du Padel et gérant du Mas, « Gestion Sports c’est simple à utiliser et les joueurs peuvent tout faire sur l’application. Nous proposons un service pro à nos clients et c’est très important pour nous. ».

Encore, Stéphane Massot, le big boss du All in Padel Sports sur la côté d’Azur confirme : « J’ai décidé d’utiliser Gestion Sports car c’est un logiciel pensé pour un dirigeant ! Gestion Sports progresse et évolue rapidement. Je sais que des nouveautés vont arriver et mes joueurs vont être ravis.”

Gestion Sports c’est également de l’expérience en conseils et développement.

Loic TAP nous explique qu’avec une expérience dans le Padel depuis 2012 en tant que responsable de club, coach et joueur, il apprécie pouvoir accompagner de nouveaux projets dans leur développement. Il est nécessaire de rappeler que Gestion Sports est aujourd’hui utilisé par plus de 25 000 utilisateurs.

Gestion Sports travaille avec les meilleurs experts en France pour accompagner les clubs. Des experts qui sont déjà implantés sur le marché du Padel depuis quelques années :

Mais Gestion Sports ne compte pas s’arrêter là.

Notre mission

Nous sommes avant tout passionnés par ce que nous faisons.

Notre objectif est de développer le meilleur logiciel possible pour les dirigeants et la meilleure application pour les joueurs.

Cela passe par un logiciel configurable à 200% !

Les dirigeants peuvent ainsi facilement activer, paramétrer et choisir leurs options.

Le but ultime à atteindre pour les dirigeants est l’automatisation de chaque tâche dans leur quotidien, ce que Gestion Sports offre actuellement.

Quel futur pour Gestion Sports ?

Durant cette crise, nous avons énormément de demandes et nous embauchons pour offrir un service de meilleur qualité.

Depuis janvier 2020, nous avons des investisseurs qui nous suivent de très près et apparemment, c’est plutôt bon signe (rires)

Nous travaillons actuellement avec des clubs mais également sur des projets innovants et fédérateurs pour le Padel de demain.

« Notre logiciel accompagne les clubs et les dirigeants sur du long terme. » LOIC TAP

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.