ACTUALITÉSActus Logiciels

Gestion Sports : “La machine est en route”

Gestion Sports, le célèbre logiciel de gestion dans les sports de raquettes vit une croissance à 2 chiffres ! En à peine une année, les clubs sportifs ont rejoint Gestion Sports.

Fin 2018 : 9000 joueurs utilisent l’interface Gestion Sports et plus de 73700 réservations ont déjà été effectuées.

Le précurseur du Padel : Le Tennis Squash Padel Club du Mas à Perpignan.

Fort d’une prise de risque pour lancer une dynamique Padel, le pari a été gagnant ! Tous les plus grands joueurs Français ont foulé les moquettes de Perpignan.

Aujourd’hui, LE MAS est le club incontournable en France avec 4 terrains outdoor et 3 terrains indoor.

Mais c’est également une équipe de coachs de tennis et de padel professionnels !

  • Alain Henry a écrit un livre sur Les fondamentaux du Padel et a atteint le TOP 50 Padel.
  • Frédéric TAP a l’expérience du coaching de haut niveau en tennis et le transmet par passion également au padel.
  • Laurent Planes est le coach spécialiste de l’attaque.
  • Loïc TAP a été 35e Français et s’occupe de la formation des jeunes joueurs de Padel et Tennis.

Béziers et la Vière des partenaires de luxe

Le Béziers Padel Club et Le Tennis & Padel Club de la Vière, tous deux organisateurs de la National Padel Cup travaillent avec Gestion Sports.

Et de magnifiques clubs utilisent déjà notre outil

  • Le TCAM – Tennis Club Amiens Métropôle
  • Le Sport-in-Park de Laval
  • Le Tennis Club MonPlaisir & Padel
  • Le Padel Club des Ancises
  • Le Sportime Club à Albi
  • Le Indoor Center à Narbonne

Et notre grand partenaire : Le Padel Infinity Tour

Pour l’organisation de ses tournois réputés dans la France entière, le Padel Inifinity a fait le choix d’utiliser Gestion Sports.

Nous leur avons mis leur propre application à disposition et les joueurs peuvent s’y inscrire en quelques clics.
Mais l’organisation peut envoyer également des notifications à tous ses joueurs et bientôt, tous les tableaux seront directement en ligne sur l’application !

Objectif 2018 atteint !

Notre objectif était de nous faire connaître. Nous pensons qu’aujourd’hui, c’est le cas dans le monde du Padel. Mais nous souhaitons également nous développer dans le Tennis, le Squash, le Bad, le Tennis de Table et également dans le Foot !

Trop jeune cette année, nous sommes passé à côté de gros partenariats car nos concurrents avaient un peu d’avance.

Maintenant c’est Gestion Sports qui prend les devants !

Aujourd’hui, c’est un outil professionnel qui propose une application à ses clubs clients comme pour le Padel Infinity, la gestion de championnats et ligue en ligne comme pour la LIGA DU MAS à Perpignan avec plus de 80 équipes, avec une création de tableaux et TMC en quelques clics…

C’est aussi, la possibilité pour les joueurs d’acheter des crédits en ligne et d’être débité à la réservation comme le Sportime Club d’Albi, ou la création d’évènements avec inscriptions et paiement en ligne et envoi de notifications comme le Béziers Padel Club.

Mais c’est la création de parties qui fait parler ! En tant que gérant de club, il n’est plus question de trouver des partenaires à vos clients, ce sont eux qui le font tout seul en seulement 2 clics comme envisage le Sport-in-Park à Laval…

Aujourd’hui, nous avons grandi. Nous proposons des choses uniques et surtout pertinente pour le développement d’un club. Et ce n’est pas terminé car notre cahier des charges est encore énorme…Vous l’avez compris, ce n’est pas une question d’idées pour aider les clubs chez Gestion Sports, mais une question de temps… Tous nos clubs bénéficient des mises à jours régulièrement et profitent d’un tarifs unique de 97 euros par mois, cadeau quand on compare Gestion Sports avec les autres outils…

Vers 2019…

En 2019, Gestion Sports va exploser littéralement !

De nouveaux gros clubs de Padel sont sur le point de nous rejoindre. Beaucoup de clubs ont compris l’intérêt d’avoir un outil informatique simple et intuitif pour gérer et développer un club.

Mais c’est également, pour les clubs qui vont nous rejoindre, un outil qui propose des fonctionnalités précises et uniques pour leur permettre concrètement une croissance constante !

Et leurs joueurs vont bénéficier de nouvelles fonctionnalités sur leurs propres comptes personnels ! Surprise…

Niveau communication, Gestion Sports va exploser aussi… Vous trouverez sur notre page Facebook toute l’actualité ainsi que tous les clubs qui vont nous rejoindre et surtout, des vidéos tutorielles qui vous montreront tous les avantages de notre outil…
Notre partenariat avec Padel Magazine vous permettra de suivre également notre actualité.

Vos joueurs doivent se sentir bien lorsqu’ils souhaitent réserver ou s’inscrire et payer en ligne. De plus en plus de clubs utilisent Gestion Sports et les joueurs se familiarisent avec notre interface ! Ils sont plus de 9000 joueurs à l’utiliser…Ce n’est pas rien…

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
2018 : Une année padel incroyable (Partie 1)

En 2018, le Padel français a franchi un cap... Padel Magazine va vous faire revivre a travers cet article en deux parties la belle année de ce sport qui commence...

2018 : Une année padel incroyable (Partie 2)

L'année 2018 du Padel français avait bien commencé lors de ses six premiers mois. Pour accéder au premier chapitre  du padel en 2018, ça se passe ICI.  Que dire de...

Fédération Française de tennis subventionne le padel

La Fédération Française de tennis a annoncé vouloir développer le padel dans les clubs de tennis affiliés. Pour cela, elle a mis a disposition 5 millions d’euros de subventions. Chaque...

Fermer