Clément Geens et Adria Mercadal ont entamé leur P2 bordelais de la meilleure des manières. Vainqueurs de Max Moreau et Johan Bergeron (6/3, 6/2), le Belge et l’Espagnol joueront au tour suivant contre les frères Melendez Amaya (TS2). Ils se sont arrêtés au micro de Padel Magazine pour débriefer leur match.

Clément Geens : « Je pense qu’on a bien commencé, on a vite mené 4/1. J’ai l’impression que l’on a fait un seul mauvais jeu dans le match. Sinon, on a été très sérieux et solide, on ne leur a pas laissé beaucoup d’occasions. On est super content et on va essayer de continuer car demain, on a un gros match. »

Adria Mercadal : « Nous ne nous étions pas entraînés sur cette piste mais cela ne nous a pas empêché de plutôt bien jouer. On a eu un break très tôt dans le match. À ce moment-là, ils se sont remis dedans, alors que nous, nous avons un peu perdu notre concentration. On a pu ensuite récupérer et faire le break une autre fois. Quand on gagne le second set 5/2 et que l’on a le service, c’est plus facile d’y arriver. »

Clément Geens : « L’objectif quand on vient ici, c’est de sortir des qualifications. On n’est pas une tête de série, donc en théorie, on n’est pas censé en sortir. Il faut essayer de battre des équipes qui sont mieux classées que nous, et c’est ce que l’on va essayer de faire. »

Rendez-vous dès demain pour la suite des qualifications à Bordeaux !

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.