Il y a une quinzaine de jours, c’est avec Lucho Capra que les pronostiqueurs associaient Javier Garrido. Mais ces rumeurs n’étaient pas fondées…

Mais finalement, le joueur de Cordoba, 18e du ranking WPT, formerait une paire 100% espagnole avec le gaucher Jon Sanz, 25e. Ce dernier n’aura donc pas fait équipe bien longtemps avec le jeune Javi Leal, dont on a appris il y a quelques jours qu’il s’unissait à Juan Cruz Belluati.

Tous ces changements précoces dans la saison découlent, rappelons-le d’une redistribution des cartes liée à la séparation Paquito Navarro et Juan Tello et de l’union du Sévillan avec Fede Chingotto, qui était le partenaire de Javier Garrido.

Attention, toutefois, car ni Garrido ni Sanz n’ont encore confirmé officiellement ce qu’annonce Juego de padel ci-dessous :

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.