ACTUALITÉSNationaleActus Padel ClubsTournois PadelSport In Park

Garnier / Boissé : “Une équipe de ligue 2, championne de France ?”

Au P500 de l’Open Sport in Park à Laval, la paire locale Garnier / Boissé a marqué les esprits en remportant le tournoi de main de maître sans y laisser le moindre set en route.

Pourtant la tableau y était relevé avec notamment une paire qui faisait froid dans le dos, la paire franco-espagnole : De Benito / Romanowski.

Sans finalement grande surprise, on retrouvait ainsi les têtes de série 1 et 2 en finale.

Mais pour la paire De Benito / Romanowski, on a failli y laisser sa chemise en demi-finale face à Destombes / Fouré (3/6 7/6 6/3).

Simon Boissé raconte :

En ligue 2 (Alias P500), on a des bonnes stats avec mon partenaire Justin Garnier. Malgré quelques pépins physiques, on a réalisé de belles prestations. Maintenant, la ligue 1 reprend ses droits à Casa Padel avec son P1000, et qui sait… on a déjà vu des équipes de Ligue 2 remporter la coupe de France !

Rendez-vous, le week-end prochain pour un énorme tournoi dames et messieurs à Casa Padel qui commence dès vendredi pour les qualifications. On verra si l’équipe nordique est capable de faire aussi bien qu’à Laval.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X