World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Galan / Mieres battent Sanyo / Sanchez

Dans le cadre du 6e tournoi de la saison professionnelle, nous avons assisté à une sensation lors des demi-finales.

L’équipe Mieres / Galan qui semble vivre ses derniers moments avant que Galan ne fasse équipe avec Lima a en effet dominé la paire N°1 Sanyo / Sanchez.

Un match exceptionnel de Galan qui aura eu une couverture de terrain incroyable.

Dans la 2nde demie, la paire Stupa / Diaz a eu plusieurs occasions de gagner le 1er set. Comme souvent dans les matchs accrochés face aux équipes principales, la paire Stupa / Diaz a fini par craquer. Une défaite 7/6 6/2.

Alors que la future séparation entre Bela et Lima est désormais officielle, les 2 joueurs auront l’occasion pour la 1ere fois de la saison d’être en position de force pour s’imposer dans un tournoi.

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La raquette de padel Survivor de chez Nox

C'est devenu un classique de la marque espagnole NOX PADEL. La fameuse raquette Padel Survivor. Avec son look très particulier en mode guerrier, il s'agit de la ML10 relooké. Forcément...

Paquito / Salazar : Une histoire qui commence à dater

Pour de nombreux joueurs de padel, le padel est une passion qui s'est pratiquée très tôt, comme aujourd'hui le tennis en France. La preuve en image avec Paquito Navarro et...

Les filtres de jouvences au padel

Au padel, on peut rajeunir grâce à des filtres ! Seriez-vous capable de reconnaître ces célèbres joueurs du World Padel Tour ?

Fermer