InterviewsInternationaleChampionnats du mondeA la uneACTUALITÉS

FRANCE VS ARGENTINE : “On va espérer un nouveau miracle”

A moins d’une heure de cette incroyable demi-finale France / Argentine lors du mondial de padel Juniors 2019 à Castellon en Espagne, le capitaine de l’équipe filles, Patrick Fouquet nous donne son feeling d’avant match et nous décrit les derniers préparatifs.

C’est parti pour la demi-finale Argentine / France. Les françaises sont à bloc depuis leur victoire hier face aux suédoises.

Nous étions cette fois-ci dans la peau des favoris et avons répondu présents avec brio. Maintenant place à l’Argentine. Une rencontre très spéciale.

Nos filles savent qu’elles peuvent faire quelque chose.

On a essayé de dédramatiser cette rencontre et la valeur de l’équipe de l’Argentine. Car L’équipe d’aujourd’hui n’est pas celle d’il y a 10 ans.

Je pense vraiment que ce n’est pas si injouable que ça et que nous avons des cartes à jouer. Nous serons dans une position d’outsider face à l’Argentine.

Nous avons déjà prouvé sur le terrain pour ce premier mondial de la France chez les juniors tout notre potentiel. Il n’y a que du positif à jouer cette incroyable rencontre face à l’Argentine.

Depuis hier, nous préparons cette rencontre avec toute l’équipe. On va préparer ces matchs.

Ce matin, nous sommes sur le terrain pour l’échauffement et les derniers détails.

On ne va pas changer nos habitudes. Toutes les filles préparent chaque matchs avec beaucoup d’abnégation.

On  va aller au combat et les filles donneront tout, c’est certain.

On va espérer un nouveau miracle.

Rendez-vous à 10h en live avec Eric Quillet, le coach adjoint des équipes de France de padel pour suivre l’aventure de nos françaises !

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Victoria Iglesias et sa Babolat Revenge Carbon

La joueuse sévillane Victoria Iglesias, numéro 18 au ranking WPT est une joueuse Babolat. Depuis qu´elle est aux côtés d´Alba Galan, on la voit de plus en plus sur les...

La France : Peut-elle le faire ?

L'équipe de France de padel filles réalisent un parcours dans ce mondial incroyable qui a surpris tous les observateurs du padel mondial. Et en premier lieu les nations présentes lors...

Le Portugal s’impose face à la France

L'équipe de France de padel garçons s'arrête en quart au Mondial Juniors face à une redoutable équipe portugaise. On le savait avant les quarts, le Portugal était un cran au-dessus...

Fermer