Enfin ! Les clubs de padel ont une date de réouverture. Si l’on en croit nos confrères du Parisien et de BFMTV, c’est le 9 juin prochain que les salles de sport pourront rouvrir en France !

Encore un peu plus d’un mois à faire le dos rond pour les structures de padel indoor françaises, qui devront normalement pouvoir rouvrir leurs portes le 9 juin prochain.

Par ailleurs, dès le 19 mai prochain, les clubs outdoor pourront rouvrir leurs terrasses (tables de 6 maximum) et rester ouverts jusqu’à 21h. A partir du 09 juin, ils pourront prolonger le plaisir de 2 heures !

Dès le 3 mai 2021, il sera possible de se déplacer librement ce qui fait que les joueurs de padel pourront aller jouer dans n’importe quels clubs ayant des terrains extérieurs et semi-couverts !

Enfin, si l’on en croit le Parisien, les établissements de plein air et couverts pourront rouvrir pour les spectateurs à partir du 19 mai, ce qui signifie que Roland-Garros, finalement prévu du 24 mai au 13 juin prochains ne devrait pas se dérouler complètement à huis-clos cette année (800 spectateurs en intérieur et 1 000 en extérieur…). En revanche, on ne sait pas encore quelles animations autour du padel pourront être mises en place…

On semble enfin se diriger vers une situation normale !