C’est à Canéjan, en bordure de l’autoroute A63 et à seulement 5 minutes de Pessac, que va naître un tout nouveau complexe de padel d’envergure : Forever Padel. Un projet ambitieux et passionné, mené par deux amis d’enfance, Mickaël Guillaume et Matthieu Calès, bien décidés à offrir une expérience unique autour du padel dans la région bordelaise.
Deux amis, une vision commune du padel haut de gamme
Natifs de Saint-Jean-d’Illac, Mickaël et Matthieu se connaissent depuis plus de 30 ans. Chefs d’entreprise aguerris, ils partagent une passion commune pour le sport et le padel. Après avoir revendu sa société de nettoyage (BPS), Mickaël décide de se consacrer entièrement à ce projet. De son côté, Matthieu, PDG de Cap Ingelec, entreprise de plus de 600 collaborateurs spécialisée dans les projets techniques clés en main, apporte son expertise dans la gestion de projet d’envergure.
Un emplacement stratégique et une offre complète
Situé 18 avenue Ferdinand de Lesseps à Canéjan, en bordure directe de l’A63, à une minute du magasin Métro, Forever Padel bénéficie d’un emplacement stratégique avec une excellente visibilité. Le complexe est le seul à proposer plus de 4 terrains entre la sortie 14 et 20 de l’A63, dans la zone sud-ouest de Bordeaux.
L’accès est facilité grâce à 88 places de parking privé, sur une parcelle de 6 000 m², intégrant de grands espaces extérieurs, terrains de pétanque, molky et autres surprises.




Des infrastructures premium pensées pour tous les publics
Le complexe abritera 9 terrains de padel, dont 7 en intérieur sous 10,50 mètres de hauteur de plafond, avec des pistes Portico de qualité premium, et un central full black pensé pour accueillir de grands tournois. Deux terrains seront installés à l’extérieur. Le lieu se veut autant dédié aux débutants qu’aux compétiteurs aguerris.
Un restaurant ouvert le midi proposera des plats faits maison, avec 70 couverts à l’intérieur et 150 en terrasse. Le soir, l’espace se transformera en bar à bières, bar à vins, avec planches apéritives, fritures et pizzas dans une ambiance conviviale.
Le club-house, spacieux et décoré avec soin, comprendra aussi des vestiaires haut de gamme, une salle de séminaire vitrée de 20m de long à l’étage avec vue sur les pistes, ainsi qu’une coursive vitrée de 25m permettant une immersion totale dans l’univers padel.

Un projet sportif ambitieux piloté par des références
La direction sportive du centre sera assurée par Benjamin Grué, ancien joueur professionnel et entraîneur reconnu, assisté notamment de Julien Castaing. Leur mission : développer une école de padel performante, avec cours privés et collectifs pour tous les niveaux, et faire émerger une équipe première parmi les 16 meilleures de France d’ici 3 ans.
Business, loisirs et événements réunis dans un même lieu
Forever Padel souhaite aussi devenir un lieu incontournable pour l’événementiel et les entreprises, avec la possibilité de privatiser l’ensemble du complexe pour jusqu’à 200 personnes. Une salle de séminaire, des espaces détente et une ambiance chaleureuse en font un cadre idéal pour les afterworks, team building ou anniversaires.
Une application dédiée et une ouverture imminente
L’application Forever Padel sera disponible dès le mois d’avril sur iOS et Android, permettant de réserver facilement des créneaux, s’inscrire à des cours ou suivre les actualités du club.
L’ouverture officielle du club est prévue pour le 2 mai 2025. L’équipe promet d’ores et déjà des offres promotionnelles pour les premiers abonnés.
Forever Padel, c’est bien plus qu’un club : c’est un lieu de vie, de sport et de partage, pensé pour offrir le meilleur du padel à Bordeaux.
Les infos en + :
- Adresse : 18 avenue Ferdinand de Lesseps, 33610 Canéjan
- mickaelguillaume.foreverpadel@gmail.com
- Ouverture prévue : mai 2025
























































































P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
Bruxelles P2 : place au spectacle avec la journée des quarts de finale
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Bruxelles P2 : Alonso et Goñi créent la sensation, Campagnolo confirme son retour
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
Bruxelles P2 : Augsburger et Lebron retrouvent le sourire, Chingotto et Galán en quête du triplé
Babolat présente la nouvelle raquette de Juan Lebron pour la suite de la saison
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête