Marine Fontaine et Nastasia Boitier Legourd vont participer ensemble au rassemblement de l’équipe de France qui a lieu du mercredi 19 août au vendredi 21 août. Au programme pour les joueuses sélectionnées:

  • Entraînements Jeudi et Vendredi.
  • Dîner entre les joueuses/joueurs et les capitaines.

Une fierté pour les joueuses issues du TCM Denain : ” On a appris la nouvelle par Robin Haziza, nous sommes très heureuses de faire partie de ce rassemblement, de pouvoir s’entraîner avec les meilleures joueuses françaises. C’est une expérience et une chance incroyable !

Les deux joueuses vont profiter de ce rassemblement pour progresser : ” Nous avons commencé le padel il y a deux ans, nous y avons tout de suite pris goût grâce à ce côté ludique qu’a le padel mais également grâce à sa particularité collective. Nous avons été classées 24eme joueuses françaises au mieux, notre objectif est d’atteindre le top 10 française et ainsi vivre un rêve dans un futur proche d’être sélectionnées en équipe de France.

Pour rappel, Nastasia et Marine sont partenaires technique pour Kuikma depuis 2019.

Aujourd’hui nous jouons avec Kuikma par le biais du magasin Décathlon Petite Forêt /Valenciennes et nous en sommes très satisfaites tant sur le plan matériel que sur le plan humain.”

À la fin du rassemblement, elles enchaînent par le P2000 de Perpignan !” Chez les Hommes, Eric Quillet va aussi y participer avec son partenaire Johan Romanowski.  Une bonne mise en avant pour Kuikma !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.