NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSSpoon Center

Focus sur le Spoon Center de Nevers

Situé au 172 avenue du Stand à Challuy à proximité de Nevers, le Spoon Center a été inauguré le 28 juillet 2017. Construit dans les locaux d’une ancienne usine, le premier complexe privé de la Nièvre vous accueille dans ses 2600m2 de superficie totale et son club house chaleureux de 200m2. Alix Collombon est devenue la marraine du club après avoir signé un partenariat début 2018 avec le club.

  • L’homme fort du Spoon

C’est à l’initiative de Charles Alexandre, originaire de la ville et de Rémy Brignon et Jonathan Julliard ses deux associés lyonnais que le centre a été créé. Ils ont du se battre contre les éléments contraires pour donner vie à leur complexe après deux années et demie de recherche de financement. Totalement dédiés à leur club, il sont au four et au moulin pour permettre à chacun de profiter au maximum de son expérience spoonesque.

  • Les installations

Deux terrains de padel dernière génération avec possibilité de sortir de chaque côté sont installés au Spoon. La particularité du centre se situe dans l’installation d’un terrain de S’Pad. Ce terrain de 60m2 est un mélange de squash car on joue contre un mur (ici en verre) à 2 joueurs dans le même espace mais avec des raquettes et balles de padel.

Le Padbol est aussi proposé par le centre. C’est une sorte de tennis ballon dans un terrain vitrée où l’on peut se servir des paroies comme au padel.

Un terrain de foot à 5 vient compléter l’ensemble des activités proposées par le centre.

  • L’avis de Padel Magazine

Difficile à trouver la première fois que l’on s’y rend, il est tout aussi difficile de ne pas avoir envie d’y revenir. Le club-house équipée par Maisons du monde vous met tout de suite dans l’ambiance, on est comme à la maison. La restauration est faite avec des produits frais, locaux et de saison par un chef qui saura vous surprendre avec ses recettes originales.

Les infrastructures sont de très bonne qualité avec de l’espace ce qui permet de se sentir à l’aise partout. Le centre après avoir organisé un P500 masculin en fin d ‘année 2017, rempile pour la deuxième édition de la Spoon Cup (P500 masculin) avec l’équivalent des prix d’un P1000 ! 499€ pour les vainqueurs et 300€ pour les finalistes. Un événement à ne pas rater

  • Les informations pratique

Ouvert le lundi de 17h à 22h, du mardi au vendredi de 9h30 à 22h et le week-end de 10h à 22h.

Téléphone : 0967396075

Mail : contact@spoon-center.fr

Site internet : https://spoon-center.fr/

Mario Cordero – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l'équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l'homme l'est comme sur le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les dates du Head Padel Open 2018

Les 5 étapes régionales du HEAD PADEL OPEN 2018 sont désormais connues, nous vous invitons à vous rendre sur la page Setteo pour vous inscrire ou tenter de vous qualifier...

Avantage-padel se déplace dans les clubs du sud de la France

On vous avait déjà parlé de plusieurs logiciels permettant de créer des rencontres et rechercher des partenaires. Vous avez donc sûrement entendu parler d´Avantage-padel.net mais vous ne savez pas exactement...

Les raquettes de padel Dunlop 2018

Dunlop Padel nous avait présenté en avant première en décembre dernier les 3 nouvelles de chez Dunlop. Pour Dunlop Padel, 2018 est un tournant. Une stratégie que la marque a...

Fermer