Comme chez les hommes, la finale du Fip Star de Triggiano opposait les deux premières têtes de série du tournoi. Ce sont Jessica Castello et Ana Cortiles qui se sont imposées.

Dans un tableau quasiment uniquement composé d’équipes italiennes, les deux paires espagnoles se sont baladées, arrivant en finale sans avoir perdu un set. Dans leur seul match accroché du week-end, ce sont les têtes de série numéro 2 Jessica Castello et Ana Cortiles qui ont pris le meilleur sur la tête de série numéro 1 Alicia Blanco et Melania Merino 7/6 7/5.

Une performance de bonne augure pour les deux joueuses classées numéro 36 du World Padel Tour, à deux semaines de la reprise.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !