Aujourd’hui, Léa Godallier et Marianne Vandaele étaient engagées sur les tournois FIP Silver Andalousie et FIP Bronze Chypre.
FIP Silver Andalousie : fin de parcours pour Léa Godallier
Léa Godallier, associée à Sandra Bellver Fructuoso (tête de série 6), n’a pas réussi à décrocher sa place en demi-finale. Opposées à la tête de série 1, Lucia Martinez Gomez et Marta Marrero, elles se sont inclinées en deux sets 6/3 7/5.
Malgré cette défaite, Godallier et sa partenaire ont su tenir tête à une grosse paire.
FIP Bronze Chypre : Vandaele avance, les Lalloum stoppés
Du côté chypriote, la paire Marianne Vandaele / Dora Chamli a bénéficié d’une victoire par forfait en huitième de finale face aux Portugaises Claudia Gaspar et Constanca Gorito. Le match s’est arrêté à 7/5 1/0 en faveur de Vandaele / Chamli.
Elles joueront leur quart de finale contre la tête de série 4, Ariadna Cañellas Rodero et Alicia Cañellas, pas avant 14h30 (heure française) sur le court central.
En revanche, la journée a été plus difficile pour Sonny et Lyrone Lalloum. Opposés à la tête de série 8, Marco Antonio Quereda Moreno et Alejandro Jimenez Juanas, ils n’ont pas réussi à trouver leur rythme et se sont inclinés sèchement 6/1 6/0.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !