Ce dimanche, deux joueuses françaises tenteront de décrocher leur place en finale sur le circuit FIP, dans deux tournois Silver se jouant en parallèle à Perugia (Italie) et Timisoara (Roumanie).
FIP Silver Roumanie : Carla Touly vise la finale
Associée à l’Espagnole Carmen Castillón, Carla Touly a su renverser une situation mal embarquée en quart de finale face à la tête de série 5 Serrano Gonzalez / Ferran Diaz, avec une victoire 1/6 6/2 6/1. Le duo franco-espagnol affrontera ce dimanche matin la tête de série 1, Polo Bautista / Aguilar Carrillo, pour une place en finale.
Début du match : 11h (heure française) sur le court central.
FIP Silver Perugia : Léa Godallier en pleine confiance
De son côté, Léa Godallier continue sa belle dynamique. Finaliste la semaine dernière au Portugal, la Française, accompagnée de l’Espagnole Laura Luján, n’a toujours pas concédé un set cette semaine. Après avoir éliminé les Italiennes Pappacena / Parmigiani (TS6) 6/3 6/2, elles joueront ce dimanche leur demi-finale face à la tête de série 8, Baldi / Gibson.
Match prévu à 12h (heure française), également sur le court central.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !