Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers Acapulco, où se joue le Premier Padel GNP Mexico P1, de nombreux tricolores se préparent pour une compétition du FIP Tour : le FIP Rise de Dubaï.

En effet, ce sont pas moins de 15 Français et de 4 Françaises qui vont se déplacer aux Emirats arabes unis !

Dans le tableau principal, on remarque qu’il y a deux paires 100% françaises dans les huit têtes de série : Inzerillo / Vives (Ts2) et Raichman / Seurin (Ts6). On remarque également que les Bordelais Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer sont séparés sur cette compétition. Le premier est associé à son compatriote Maxime Joris, tandis que le second fait équipe avec le Belge Huysveld. La paire Cancel / Grué débutera également dans le tableau.

Les autres joueurs tricolores devront débuter par les previas. On retrouvera le duo Vincent / Hugounenq, habitué de ces phases qualificatives ainsi que les paire Lacoste / Holmkvist Cabo (ESP) et Sichez / Martelli.

Les inscrits :

Chez les filles, il y aura également deux têtes de série avec des Françaises chez les dames : le duo franco-portugais Barsotti / Castro (Ts2) et le binôme franco-italien Sireix / Ligoti (ITA). On retrouvera également une équipe 100% française : Merah / Vandaele.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !