Les demi-finales ont donné lieu à un beau spectacle avec des matchs accrochés, mais ce sont bien les favoris qui se retrouveront en finale aujourd’hui.

Les spectateurs présents à Triggiano ont pu assister à du beau padel aujourd’hui. Au cours de demi-finales très sérées, ce sont les têtes de série numéro 1 et 2 qui ont pu tirer leur épingle du jeu.

Dans la première rencontre, Maxi Grabiel et Antonio Fernandez Cano ont disposé de Miki Solbes et Javier Redondo 6/3 6/7 6/3. Dans la seconde, ce sont Denis Perino et Cristian Fuster qui ont pris le meilleur sur Anton Sans et Inigo Zaratiegui 3/6 6/4 6/4.

Nous espérons que les deux équipes, qui ont joué deux rencontres en trois sets hier, auront passé une bonne nuit pour pouvoir offrir du beau spectacle aujourd’hui en finale.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !