Tête de série 1 des qualifications du FIP Star Perugia, la paire Seurin / Vives va jouer son passage dans le tableau final cet après-midi à 16h00.

Le duo tricolore, qui était opposé ce matin aux jeunes Alonso et Trujillo a fait le travail avec une victoire en deux sets : 7/6 6/3.

Cet après-midi, à 16h00, c’est face à la paire locale Sardella / Galli, tête de série 9 des qualifications, que les Tricolores tenteront de valider leur ticket pour le fameux cuadro.

Dans le même temps, Camille Sireix et sa partenaire espagnole Rodriguez feront leurs débuts dans la compétition, au deuxième tour des previas. Ce sera soit face à Olmo / Rosi, soit face à La Monaca / Scaringi, deux paires locales qui s’affrontent ce midi.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !