FIP Star Elche : les favoris au rendez-vous

Chez les hommes comme chez les dames, les têtes de série numéro 1 se sont imposées dans ce FIP Star Elche, un tournoi qu’elles auront dominé assez nettement.

Araujo/Riera évidemment

Nouveau FIP Star remporté par Virginia Riera et Sofia Araujo. Les favorites s’imposent 6/4 7/6 en finale face à Tamara Icardo et Sandra Hernandez. Un tournoi qu’elles auront globalement dominé, ne perdant pas un set dans la compétition. Elles seront présentes aux Canaries vendredi pour tenter d’ajouter un titre à leur palmarès, à moins qu’elles ne refassent un exploit sur le WPT cette semaine !

 

Yanguas/Blanco par la voie rapide

Chez les hommes, la tête de série numéro 1 a également survolé le tournoi. Miguel Yanguas et Adrian Blanco n’ont pas fait dans le détail. Aucun set de perdu du tournoi, et une victoire assez tranquille en finale face à Marc Quilez/Salva Oria en finale : 6/2 7/5. Les finalistes déchus ont pu se consoler dans la foulée sur le WPT d’Alicante, où ils faisaient leur entrée en lice, à 15h30, et où ils ont remporté leur deuxième tour des preprevia en deux sets.

Publié par
Xan Tafernaberry