Il y avait 5 Français et 3 Belges en quart de finale du FIP Star Doha II. Et tout à l’heure il y aura 3 Belges et un Français en demi-finale…

Battue par la France lors du dernier championnat d’Europe de padel, la Belgique a pris une petite revanche ce vendredi au FIP Star de Doha ! En effet, après la victoire de Maxime Deloyer et Clément Geens face à Bastien Blanqué et Jérôme Inzerillo (7/6 6/4), c’est la paire franco-belge Moreau/Peeters qui a dominé l’autre duo 100% tricolore, Bergeron/Leygue, dans un gros combat : 6/4 3/6 6/3.

Parmi les six joueurs de l’équipe de France qui étaient présents au début de la compétition, Max Moreau est donc le seul qui verra les demi-finales. Et c’est un gros match qui attend le tricolore et son partenaire belge face aux Espagnols Gil et Cordoba !

L’autre rencontre opposera donc Geens/Deloyer à Ortega/Sager Nagel.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !