Il y aura deux paires françaises aujourd’hui en huitièmes de finale du FIP Rise de Rome : Johan Bergeron/Benjamin Tison et Alix Collombon/Jessica Ginier !

Benjamin Tison et Johan Bergeron se sont imposés hier en seizièmes de finale du FIP Rise de Rome. Une victoire 6/2 6/2 face à la paire italienne Ilardi/Fanti qui leur permet d’affronter une autre paire locale aujourd’hui : Prezioso/Beltrami.

Ils rejoignent Alix Collombon et Jessica Ginier, qui n’ont même pas eu à jouer puisqu’elles ont bénéficié d’un WO. Elles affrontent aujourd’hui la paire Piangerelli/Silvestri.

C’est fini en revanche pour la troisième paire française : Brissaud/Morillon, battue 6/4 6/4 par la tête de série numéro 8 du tournoi : Michele/Fanti.

Vous allez pouvoir suivre des matchs en direct aujourd’hui, dont celui de Bergeron/Tison (vers 12h30), sur la chaîne YouTube de la FIP. Début des rencontres à 10h00 juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags