Encore une défaite cruelle pour un Français aujourd’hui sur le circuit du FIP. Cette fois-ci, c’est Jérôme Inzerillo qui a été stoppé dans sa tentative de rejoindre la finale au Koweït.

La marche était trop haute pour Jérôme Inzerillo et son partenaire, l’Italien Emiliano Iriart. Dans cette demi-finale, la paire franco-italienne était opposée à Jose Luis Gonzalez (76) et Antonio Luque (66), qui étaient la tête de série 1 de ce tournoi.

Défaite frustrante pour le tricolore qui avait pourtant bien entamé sa rencontre, en s’imposant 6/3 dans le premier set. Mais la paire espagnole est revenue plus forte dans la deuxième manche et n’a laissé aucune chance à Jérôme et Emiliano, en s’imposant 6/1.

La troisième manche aura eu le mérite d’être un peu plus accrochée. Mais un break au pire des moments, à 5/5, met totalement fin aux rêves de la paire franco-italienne. Score final : 6/3 1/6 5/7.

Prochaine échéance pour Jérôme Inzerillo, le FIP Rise Bourg-en-Bresse, aux côtés du Belge Clément Geens !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.