Il n’y aura finalement pas de joueurs français en Suède. Max Moreau et Maxime Joris, tout comme Philémon Raichman et Dorian De Meyer, ont préféré déclarer forfait pour ce FIP Rise Gothenburg III.

Alors que le FIP Rise Gothenburg III débute ce mercredi 25 octobre, nous attendions avec impatience de voir nos joueurs français évoluer sur les pistes suédoises. Malheureusement, en examinant de plus près le tableau final, nous constatons que nos deux paires francophones ont décidé de se retirer avant la compétition.

“Je ne suis pas à 100%, il y a beaucoup de fatigue et ce n’est pas le meilleur moment pour moi de repartir en tournoi”, nous explique Philémon Raichman. Le français devrait être de retour à la compétition au FIP Rise Kaunas en Lituanie le 1ᵉʳ novembre, ou au FIP Platinum CDMX Club Libanés au Mexique, le 6 novembre prochain.

Pour la deuxième paire française qui devait participer au FIP Rise Gothenburg III, Max Moreau et Maxime Joris ont également été contraints de se retirer du tableau. Une fissure au gros orteil droit empêchera Maxime Moreau de jouer sur les pistes. Le Français va devoir subir des examens supplémentaires pour déterminer la durée de son indisponibilité.

MAX MOREAU PHILEMON RAICHMAN

Pas de Français en Suède, donc, mais vous pourrez tout de même suivre plusieurs Français et Belges lors du FIP Rise Antalya qui débutera le 25 octobre.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.