Malheureusement, il n’y aura pas de sacre pour Wendy Barsotti et sa partenaire Catarina Castro Vilela, battues en finale au FIP Rise Dubaï. La paire franco-portugaise a été battue en deux sets par Lucia Perez (94) et Laura Lujan (126) : 6/4 6/2.

La marche était trop haute pour la paire Barsotti/Castro Vilela aujourd’hui à Dubaï, face à la tête de série numéro 1 de ce FIP Rise. Wendy et Catarina avaient déjà été bien secouées lors de leur demi-finale, face aux allemandes Hoefer/Kurz. Elles avaient d’ailleurs dû sauver deux balles de match dans la troisième manche.

Malgré de beaux échanges, Wendy et Catarina ont commis trop de fautes dans cette rencontre, leur coûtant le break à de nombreuses reprises.

Wendy Barsotti et sa partenaire pourront tout de même se satisfaire d’un bon niveau de jeu tout au long de ce tournoi, qui leur aura permis d’atteindre cette finale !

Prochaine échéance pour la joueuse tricolore : le FIP Rise Rocks Lane, du 27 au 31 mars !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.