Le FIP Rise de Cordoba, dernier tournoi de la carrière de Juani Mieres approche de la fin, avec les demi-finales qui se jouent ce jeudi.

Et chez les messieurs, on retrouve les trois premières têtes de série dans le dernier carré. Malgré des victoires difficiles au premier et au deuxième tour, Mieres et Ramirez sont bien au rendez-vous des demi-finales, où ils affronteront la tête de série 3 Bautista/Gonzalez. L’autre rencontre oppose les favoris Lamperti et Gil, intraitables depuis le début de la compétition, et la tête de série 6 Pozo/Jerez.

Chez les filles, suite au forfait de la TS1, le tableau est plus ouvert. Et en plus des paires numéros 2 et 3, on retrouve deux duos d’outsiders. D’un côté la tête de série 8, Lujan/De la Rosa, de l’autre la paire argentine Valenzuela/Montesi, qui a éliminé la dernière paire tricolore encore en lice, Barsotti/Invernon, en quart de finale (3/6 6/3 6/4).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !