Wendy Barsotti et Élodie Invernon enchaînent bien au FIP Rise de Cordoba. Les Françaises ont validé leur ticket pour les quarts de finale.

Pas favorites de leur rencontre face à la tête de série 6, Llobera/Cano, les tricolores ont livré un match très costaud pour s’imposer comme hier en deux manches : 7/6 6/4.

Un succès qui leur ouvre les porte du tour suivant, où elles retrouveront ce soir Valenzuela et Montesi, qui ont éliminé la tête de série 4, Perez/Garcia, en trois sets. Nous devrions donc avoir droit à un match intéressant donc entre deux paires qui ont déjoué les pronostics en huitièmes.

Élodie et Wendy sont désormais les dernières tricolores en lice en Andalousie, Mélissa Martin et Amélie Detrivière ayant subi la loi de la paire numéro 3, Gomez/Lopez : 6/0 6/3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !