Dès demain, top départ de l’un des plus incroyables tournois FIP RISE qui a lieu au “THÉÂTRE DE LA MER” de Canet-en-Rousillon.

Une arène vous attend !

Imaginez un central dans une arène de près de 1000 places assises. Imaginez la mer, une plage et du padel, et 5 jours de padel avec un tableau très international.

Nos français ne sont pas en reste puisque les meilleurs seront présents avec notamment la première paire française, Benjamin Tison associé à Johan Bergeron, tête de série 3 du tournoi.

Bastien Blanqué / Thomas Leygue (TS6), Loïc Le Panse /  Nicolas Trancart (TS7) et Adrien Magret / Jean-Thomas Peyrou (TS8) seront les autres têtes de série françaises.

Organisation de l’événement

L’entrée des têtes de série est prévue vendredi. Nous aurons l’opportunité de voir également Perino / Saadon (TS1) et Blanco / Saadon (TS2) débuter le tournoi. Tandis que Munoz / Miguel Ramirez (TS4) et Arroyo / Ortega (TS5) seront des paires très compliquées à prendre dans ce tournoi.

Dès mercredi, place aux qualifications du tournoi pour tenter de rentrer dans le tableau principal.

Des animations sont également prévues toute la semaine. On vous attend nombreux dès demain 15h pour le premier match.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.