Dernière danse dans ce FIP Rise de Bourg-en-Bresse qui nous aura fait vibrer toute la semaine, avec de très bons résultats des Français. Malheureusement, aucun tricolore dans le dernier match, mais une très grosse performance de Dylan Guichard et Bastien Blanqué lors de leur demie face à Mario Huete et Federico Mouriño. Défaite plus sèche pour Benjamin Tison et son coéquipier Aitor Garcia.

Une finale avec trois Espagnols et un Argentin. Parmi ces deux paires, on retrouve donc la tête de série numéro 3, Mario Huete (74) et Federico Mouriño (85). Jusqu’à présent, le parcours du duo hispano-argentin a connu quelques tumultes, avec deux rencontres en trois sets. Pourtant, Mario et Federico ont toujours su puiser dans leurs ressources pour s’imposer.

Face à eux, la tête de série numéro 1, Enrique Goenaga (49) et Javier Martinez (103). Pour l’instant, c’est un sans-faute pour la paire espagnole qui n’a pas perdu le moindre set. Les deux joueurs ont d’ailleurs impressionné par leur niveau de jeu, lors de leur demi-finale face à Benjamin Tison. Pour l’instant, ils sont les grands favoris de ce tournoi.

Comme tout au long de la semaine, vous pourrez suivre cette finale XXL sur la chaîne Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.