Habitué du circuit A1 Padel, Tolito Aguirre a profité du passage du FIP Tour par le Mexique pour se mesurer à d’autres joueurs.

Et l’on peut dire que cela a plutôt bien fonctionné pour l’Argentin et son partenaire Cristian German Gutiérrez, le neveu de Sanyo.

En effet, les deux compatriotes ont livré un tournoi solide, avec notamment des victoires face à Lijo / Vilariño et Sager / Jimenez. Parvenant à se hisser jusqu’en finale, Tolito et Cristian ont fini par craquer face à Teo Zapata et Fran Guerrero, qui s’imposent 6/3 4/6 6/3.

Une première plutôt réussie donc pour Tolito, que l’on espère évidemment voir un jour face aux meilleurs joueurs mondiaux, en attendant, on se fait plaisir avec ce coup incroyable qu’il a offert en demi-finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !