Francisco Gil et Ramiro Moyano déclarent à nouveau forfait pour un tournoi du FIP Tour au Mexique. Après Puebla, la paire hispano-argentine se retire du FIP Platinum de Mexico.

C’est évidemment dommage pour le tournoi, mais Xisco et Ramiro, qui viennent de s’incliner en trois sets face à Gutiérrez / Gutiérrez au WPT Malmö Open, ne vont pas disputer ce tournoi qui a lieu au Club Libanés.

En l’absence des favoris, la tête de série 1 de la compétition devient donc la paire formée par Denis Perino et Jorge Ruiz.

On notera que Teo Zapata et Francisco Guerrero, qui forment la paire numéro 8 du tournoi, et qui affrontent aujourd’hui Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk à Malmö, sont censés jouer demain à Mexico face à Max Moreau et Jacobo Cendon. On imagine que les Espagnols enchaîneront eux aussi un deuxième forfait sur le FIP Tour, après Puebla…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !