Ce mercredi a lieu le premier tour du tableau principal du FIP Platinium Lyon, avec de belles affiches au programme.  Côté français, beaucoup seront sur les pistes avec pas moins de 16 françaises suite au passage en tableau final de la paire Merah/Dardaine ainsi qu’au repêchage des paires Anaise/Vichier et Messina/Pellegrinelli en tant que lucky loser. Du côté des hommes, 9 messieurs seront de la partie avec la qualification de la paire Maigret/De Chamisso et le lucky loser Harold Bernard.

Le programme complet des français ci-dessous :

  • G. Collado Losada / P. Hernandez Alvarezvs H. Bernard / M. Suarez Gonzalez (LL)   – A partir de 10h30 sur le Court 4
  • D. Guichard / M. Vives (WC) vs A. Garcia Jimenez / V. Tur Checa   – Pas avant 15h sur le Court 2
  • A. Maigret / O. Guy De Chamisso (Q) vs E. Jensen Sirvent / E. Sanchez Chamero   – Pas avant 15h sur le Court 4
  • Y. Boronad / T. Fonteny (WC) vs J.Garrido / D.GIL (TS6) – Court 3 à partir de 17h
  • J. Bergeron / B. Blanque vs A. Ronco Lopez / L. Oliver Artigas (Q)  – Pas avant 19h sur le Central

Le programme complet des françaises ci-dessous :

  • L. Pothier / L. Bahurel vs R.ANAISE / L.VICHIER Central à partir de 10h30
  • C. Sireix / M. Martin vs N.Rodriguez Camacho / G. Dal Pozzo (TS8) – Court 2 à partir de 10h30
  • S. Merah / M-A. Dardaine (Q) vs H. Hechenberger / S. Pujals Perez   – En deuxième rotation de 10h30 sur le Court 4
  • D. Chamli / T. Navarro Lopez-Barajasvs C. Messina / E. Pellegrinelli (LL)   En troisième rotation de 10h30 sur le Court 4
  • J. Ginier Barbier / A. Collombon vs A. Osoro Ulrich / V. Iglesias Segador (TS4)  – Troisième rotation de 10h30 sur le Central
  • K. Barla / L. Lambert Agosti (WC) vs A. Alonso de Villa / L. Sainz Pelegri   – Seconde rotation de 15h sur le Court 2
  • G.Marchetti / L.Godallier vs A.Dominguez Gracia / A. Martinez  – Seconde rotation de 17h sur le Court 3
  • C. Touly / L. Peralta Expositovs C. Navarro Björk / M. Gomez Rivas   – Pas avant 19h sur le Court 2

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.