FIP du Caire et d’Alicante – Il n’y a plus de Français…

Fin de l’aventure pour les derniers représentants français aux FIP du Caire et d’Alicante, avec l’élimination, hier samedi, de Julien Seurin et Philemon Raichman (TS1) en Égypte lors des demi-finales. À Alicante, la paire française Camille Sireix et Louise Bahurel (TS6) a été éliminée, tandis que la paire franco-espagnole Laura Buteau / Lucia Rosa Vadillo (TS5) s’est inclinée en quart de finale.

Dans le premier match, Julien Seurin et Philemon Raichman faisaient face à la paire espagnole Ferran Gonzalez Zamorano (811) / Diego Dorta Diaz (429), qui a remporté le match sur le score de 6/3, 7/5.

Du côté du FIP d’Alicante, Camille Sireix et sa partenaire Louise Bahurel, classées tête de série n°6, étaient opposées à la paire Faure (422) / Prieto (620). Ces dernières se sont imposées sur le score de 6/3, 6/4. Quant à Laura Buteau et Lucia Rosa Vadillo, elles affrontaient les têtes de série numéro 1 du tournoi, les Hollandaises Groenveld et Luttikhuis, deux anciennes joueuses de tennis et favorites de cette édition 2024. Ces dernières ont remporté le match 6/2, 6/3.

Publié par
Dorian Massy