Nallé Grinda et Jérôme Inzerillo disputent actuellement leur tout premier tournoi en temps que binôme, et l’on moins que l’on puisse dire c’est que cela marche plutôt bien !

Les deux joueurs qui ont décidé d’unir leurs forces pour ce FIP Rise de Canet, jouent ce soir en quart de finale.

Des débuts prometteurs

L’international français et son homologue monégasque ont remporté leurs matchs de poules ainsi que leur 1/8ème de finale hier en s’imposant 6-4 / 6-4 face à la paire Le Panse – Trancart.
Ils disputeront dès 20h les 1/4 de finale face à au tandem Muñoz – Ramirez

A la fin de leurs premiers matchs les deux joueurs ont répondu aux questions de Lorenzo Lecci Lopez pour Padel Magazine et se sont confiés sur leurs premières sensations de jeu ensemble

“Super, on s’est bien senti pour une première association, on s’est retrouvé à aller tous les deux sur quelques balles mais vaut mieux y aller à deux que pas du tout ! On a discuté et on s’est reparti les tâches, tout va bien maintenant”

S’en est suivie une question sur une éventuelle association sur du long terme et c’est Jérôme Inzerillo qui s’est prêté au jeu du question-réponse :

Pourquoi pas, il est vrai que cela s’est fait dans la rapidité mais on a fait une belle partie, on s’est bien entendu donc pourquoi pas jouer par la suite avec Nallé, avec grand plaisir”.

Nallé ajoute que le but est ” de se faire plaisir match après match. Cela fait quelques années que je ne suis plus trop en France donc je connais moins les nouveaux joueurs mais c’est un réel plaisir de les rencontrer” 

Ils se sont également confiés sur leurs ambitions et leurs prochains tournois.

Pour Nallé, il désirerait participer à d’avantages de compétitions en Europe pour se challenger et voir jusqu’où il peut aller tout en se faisant plaisir.

Quant à Jérôme, il nous a évoqué son souhait de participer aux quatre prochains tournois APT Padel Tour s’il parvient à trouver un coéquipier avec qui partager la piste.

Pour rappel ces prochains tournois se dérouleront du:

  • 2 au 5 Septembre à Budapest
  • 6 au 12 Septembre à Oeiras, Lisbonne
  • 13 au 19 Septembre à Monaco
  • 20 au 26 Septembre à Séville

Pour voir la rencontre des 1/4 de finale de ce soir  en streaming vous n’avez qu’à cliquer juste ici

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.