ACTUALITÉS

Finales WPT Jaen : On prend les mêmes et on recommence

Dans le cadre du 5e tournoi de la saison, les finales du tournoi de Jaen opposeront des équipes qui se sont déjà affrontées à plusieurs reprises depuis le début de la saison ! 

Finales attendues aussi bien chez les hommes que chez les femmes lors de ce tournoi. 

5e victoire en 5 tournois pour Paquito / Lebron face à Bela / Lima en demi et déjà la 4e fois de la saison qu’ils seront opposés à Maxi Sanchez / Sanyo en finale. 

Incapables de battre la tête de série N°1 pour le moment (3 défaites), la paire Paquito / Lebron semble en très grande forme dans ce tournoi. Une victoire expéditive face à Bela / Lima 6/2 6/3 et une impression de puissance durant tout le match. 

Dans la 2nde demi-finale, Maxi Sanchez et Sanyo ont été accrochés par Stupa et Mati Diaz mais ont fini par s’imposer 7/6 7/5. 

Le match de demain s’annonce explosif entre ces 2 équipes en grande forme. Pour stopper la spirale actuelle, on aimerait voir une victoire en 3 sets de Paquito / Lebron ! 

Chez les femmes, petite frayeur pour Marrero / Ortega avec la perte du 1er set face à Sainz / Triay. Ces dernières semblent monter en puissance depuis quelques semaines, même si l’impression du manque de confiance persiste. 

Même schéma dans la 2nde demi-finale avec une victoire en 3 sets pour Salazar / Sanchez face à Delfi / Alayeto. L’équipe Delfi / Alayeto, qui se découvre cette saison, semble monter en puissance. Il ne serait pas étonnant qu’elle rejoigne plus régulièrement la finale dans les prochains tournois. 

La finale opposera donc Marrero /Ortega à Salazar / Sanchez pour la 3e fois de l’année. 2 victoires à 0 pour le moment pour les 2 « M ». Même principe que pour les hommes, une petite victoire de Salazar / Sanchez pourrait permettre de relancer un peu le suspense en haut de la hiérarchie. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Collection Alejandra Salazar – Bullpadel

Alejandra Salazar, passée cette année sous pavillon Bullpadel, vous présente sa propre ligne signée. Des éléments féminins pour des joueuses de padel désireuses d´élégance sur et en dehors du terrain....

Que faire des balles usées ?

Une des questions que l´on peut se poser à l´heure de l´écologie et de la protection de la planète, est : que faisons-nous des balles usées ? La première des...

Les espagnols discriminés par le World Padel Tour ?

Le World Padel Tour est le circuit professionnel de padel de référence. Aujourd'hui, plus que jamais, il est devenu le poumon du padel professionnel et il participe au développement du...

Fermer