NationaleFil de l'actuChampionnats de France de padelACTUALITÉS

Finales avant l’heure aux Championnats de France de padel des Jeunes 2019

Les Championnats de France de padel Jeunes 2019 se révèlent être un très grand tournoi de padel pour les meilleurs joueurs de padel en France. Alain Henry, le gérant du Club de Padel du Mas à Perpignan n’est pas étonné : “Nous formons depuis des années les jeunes. Et on peut vous dire que le niveau général des jeunes est très intéressant pour la suite...”.
Ce sont évidemment pour les sélectionneurs de l’équipe de France de Padel, Patrick Fouquet et Alexis Salles, une très bonne nouvelle avant de sélectionner les meilleurs jeunes en vu des championnats du monde de padel qui arrivent à grands pas ! Ils devraient ainsi donner la liste officielle très prochainement.
Chez les garçons, place aux jeunes du sud avec les ligues Occitanie et PACA (Provence Alpes Côté d’Azur) qui jouent une finale aujourd’hui puisqu’elles ont remporté leurs deux premières confrontations.

Chez les filles, c’est  le Nord contre le sud :  Provence Alpes Côte d’Azur vs les Hauts de France.

La ligue PACA pourrait faire un doublé. Christian Collange, le Président Padel de la ligue PACA voit “ainsi déjà les efforts récompensés dans la ligue pour les jeunes et ce n’est qu’un début”

Crédit photos : ©Nicolas Gouhier / FFT

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Paula Eyheraguibel : L’Open de France de padel, que de souvenirs !

Paula Eyheraguibel, la grande championne de padel argentine, revient sur l'Open de France de padel 2019, la compétition, l'événement, mais aussi ses souvenirs qu'elle a ici, au même endroit, il...

Finale de luxe à l’Open de France : Llaguno / Gay vs Collombon / Bergeron

Quelle journée, Place du Capitole ! L'open de France de padel nous proposera dimanche 15h, la finale rêvée pour le tournoi International mixte de padel : Llaguno / Gay vs...

Claude Baigts : A mi-chemin de l’Open de France de padel 2019

Claude Baigts, le Président de l'Open de France de padel 2019, revient sur les débuts de cet Open avec l'intervention de nombreux partenaires de l'événement et le tournoi international de...

Fermer