En finale du Premier Padel Madrid P1, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont perdu un match qui leur semblait pourtant promis.

Et alors qu’elles menaient 6 points à 2 dans le tie-break du troisième set, les numéros 1 ont eu une occasion en or de mettre un terme à la partie.

Sur un lob très court de Bea Gonzalez, Paula Josemaria se procure un smash très proche du filet, et n’a plus qu’à terminer le travail. On pense vraiment à ce moment là que le match est plié, mais à vouloir trop en mettre, la joueuse de 26 ans rate complètement son coup et envoie une “fusée” dans la vitre…

Derrière, Delfi et Bea grignotent leur retard, et finissent par remporter le match. Si la défaite ne résumé évidemment pas à ce point, on se dit que Josemaria, qui nous confiait récemment que le travail mental au padel était très important, va avoir du boulot pour oublier ce moment. Heureusement, la native de Moraleja pourra se consoler en se disant qu’elle et sa partenaire ont déjà remporté 10 titres cette saison.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !