Dimanche 1er mars 11h (18h heure française) aura lieu la finale de l’APT ACAPULCO MASTER qui opposera la paire Cristian Ozan et Leonel Aguirre à Yain Melgratti et Luciano Soliverez.

D’un coté nous retrouvons Cristian Ozan et Leonel Aguirre, tous deux argentins, qui ont battu en demi-finale la paire n°1, les brésiliens Julio Julianoti et Stefano Flores, sur le score de 7/6 6/7 6/4, après plus de 2h30 de partie.
De l’autre coté, Yain Melgratti et Luciano « Lucho » Soliverez, eux aussi argentins, ont dominé en demi-finale, Nicolas Egea, finaliste de Mérida, et son partenaire sur le circuit AJPP, Pablo Barrera, sur le score de 7/6 7/5.
Nous aurons donc une finale 100% argentine pour ce Master d’Acapulco, qui s’est déroulé dans des conditions exceptionnelles, et sur les lieux de l’ATP500 d’Acapulco, événement majeur du sport latino-américain. Ce partenariat avec l’Open de Tennis a permis à l’APT PADEL TOUR de compter dans ses tribunes de grands noms du tennis, tels que Stan Wawrinka, Magnus Norman, Alex et Mischa Zverev, Adrian Mannarino et son partenaire de double Fabrice Martin, Tom Jomby ou encore Hugo Nys, tennisman monégasque venu féliciter le travail de son compatriote Fabrice Pastor.
 
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.