World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Fin de parcours pour Alix Collombon

Dans le cadre du 5e tournoi de la saison professionnelle, il restait comme souvent Alix Collombon comme dernière représentante française. 

Après une belle victoire hier, la journée d’aujourd’hui fut plus difficile avec une défaite sèche face à Alba Galan et Victoria Iglesias. Une défaite 6/1 6/3 face à celles qui ont battu la paire N°2 mondiale il y a quelques jours lors du tournoi précédent à Vigo. 

Pas de surprise dans le tableau féminin. 

Chez les hommes, nous noterons la victoire de Lamperti / Capra face à Campagnolo / Bergamini. Une revanche après leur défaite face à ces mêmes joueurs à Alicante. 

Victoire difficile pour Ale Galan et Juan Mieres face aux très dangereux qualifiés De Ninno / Garrido. Une victoire serrée en 3 sets. 

SI on suit les classements, on peut parler d’une surprise avec la victoire de Chingotto / Tello face à Moyano / Gutierrez mais cette victoire ne fait en fait que confirmer la tendance du début de saison. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Comment jouer sous pression ?

En tant que joueurs, nous nous sommes tous retrouvés à un moment donné, à jouer « petit bras », « à mouiller » lors des points importants. La chronique d’aujourd’hui portera donc sur le...

VIA PADEL : Le circuit padel des Pyrénées Orientales

Après l'énorme succès dans le département des Pyrénées Orientales, le circuit VIA PADEL veut frapper encore plus fort en s'étendant sur tout le Sud de la France, et déjà plusieurs...

Le BITCOIN fait son apparition au padel !

Le BITCOIN fait son entrée dans le padel. Il s'agit certainement d'une première mondiale dans le padel. Et c'est VIAPADEL qui le fait  ! A partir d'aujourd'hui, une inscription dans...

Fermer