FFT Padel Tour Perpignan : des demi-finales qui s’annoncent très ouvertes

La très intense journée de samedi se termine à Perpignan et il ne reste plus que 4 paires chez les hommes comme chez les dames.

Après les éliminations des deux paires les mieux classées un peu plus tôt dans la journée, ce sont les têtes de série 3 et 4 qui ont été vaincues ce soir. Battue par Ben Tison et Fred Pommier, la tête de série 3, De Meyer/Vanbauce, sera tout de même présente en demi-finale. En effet, les jeunes Bordelais ont été repêchés, leurs adversaires faisant WO pour demain.

Dorian et Thomas auront donc une chance supplémentaire, face à une paire qui s’est montrée particulièrement à son avantage aujourd’hui : Auradou/Vives.

L’autre demi-finale opposera deux associations inédites, Benjamin Grué/Florian Valsot d’un côté, Ludovic Cancel/Dylan Guichard de l’autre. Ce sera évidemment intéressant de voir les anciens coéquipiers que sont Grué et Cancel face-à-face ! Espérons juste pour le spectacle que Ludovic et Dylan auront pleinement récupéré de leur gros marathon face à Trancart/Le Panse : 4/6 7/6 7/5.

Chez les dames, c’est une revanche du P2000 de Padel Horizon qui se profile, avec l’affrontement entre Invernon/Soubrie et Clergue/Ligi. Souveraines face à Ginier/Pothier, Laura et Fiona pourront-elles rééditer face à la tête de série 1 du tournoi ?

Dans l’autre partie de tableau, on retrouve assez logiquement Mélissa Martin et Amélie Detriviere, déjà présentes à ce stade de la compétition à Paris. La tête de série affrontera un nouveau duo, celui composé de Wendy Barsotti et Marianne Vandaele.

Vous retrouverez la programmation de ce dimanche juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry
Tags: P2000